Tokyo est la capitale du Japon qui a, à offrir en diversité culturelle et en atout. Par exemple, on peut visiter le sanctuaire de Meiji qui retrace une partie de l’histoire du Japon. Et ce n’est pas tout, à Tokyo, à Shibuya, la jeunesse s’habille dans un style extravagant. Dans la suite de cet article, vous aurez plus détails.
Le Golden Gai
La localité du Golden Gai, fait partie des raisons les plus importantes de visiter Tokyo. À Golden Gai, on peut revivre de près la période d’avant la Deuxième Guerre mondiale. Et ce lieu fait partie des localités qui n’ont pas été touchées après la guerre. Aujourd’hui, dans cette localité, il a près de 200 bars prêts à accueillir des touristes venant d’un peu partout dans le monde. Mais, il y a un détail qui est très important. Pour une ambiance plus festive, il faut se rendre dans ces bars à 21 h.
Le Flâner dans Shibuya
Shibuya est un lieu très fréquenté par la jeunesse. Et la raison est très simple : Shibuya bénéficie d’une décoration réussie avec des panneaux publicitaires. Ces décorations et panneaux publicitaires permettent à la jeunesse de venir se divertir afin de passer du bon temps. Aussi, à Shibuya, les jeunes s’offrent tous sortes looks de leur choix. La plupart du temps, les mini-jupes et les vêtements extravagants constituent le style d’habillement à Shibuya. Enfin, en tant que touriste dans cette localité, ce serait l’occasion idéale pour passer du bon temps.
Le sanctuaire Meiji
Pour revivre de près l’histoire japonaise, le sanctuaire Meiji reste le lieu idéal où il faut s’y rendre. Ce sanctuaire a été construit en l’honneur de l’empereur shintoïste. Et est au milieu de 120 cendres dans une forêt. Dans ce sanctuaire, il a été conservé le mausolée de l’empereur shintoïste. Mais, pour passer du bon temps, on peut s’essayer à quelques pratiques liées à la culture japonaise. Par exemple, on peut s’approcher de près du sanctuaire Meiji et mettre une pièce. Après cela, on s’incline deux fois. Quand on s’incline pour la première, avant de le faire pour la seconde fois, il faut taper les mains. Par ailleurs, à Tokyo, on peut aussi visiter le marché Tsukiji. Ce marché est le plus grand marché de vente de poisson au monde.