L’univers de la crypto-monnaie a connu depuis quelques années, de nouvelles améliorations. Au fil du temps, de nouvelles crypto-monnaies apparaissent. C’est le cas par exemple de la crypto-monnaie DYDX. Cette dernière offre aux investisseurs de nombreux atouts. En lisant l’article ci-après, vous découvrirez quelques informations essentielles sur cette crypto-monnaie.
DYDX : qu’est-ce que c’est ?
DYDX est une plateforme spécialisée dans le domaine du trading. Pour avoir des informations concernant Dydx crypto, visitez le site web. En effet, DYDX est une plateforme décentralisée qui a été mise en place en 2017. Elle a su très vite gagner en popularité, ce qui lui a permis d’être parmi les plus grandes de la DeFi. Il faut noter que DYDX est basé sur la blockchain Ethereum. Son principal objectif est de fournir à ses utilisateurs, de multiples instruments financiers. Parlant de ces derniers, il s’agit des prêts, des marges, des échanges au comptant et des perpétuels. En outre, cette plateforme leur offre aussi de nombreux bienfaits. Ainsi, elle permet l’élimination des intermédiaires en se servant de la couche 2 de StarkWare. Ce qui donne la possibilité à tout utilisateur de ne pas être obligé de confier son argent à un échange centralisé.
De quelle manière acheter la crypto-monnaie DYDX ?
Si vous désirez acheter des jetons Dydx, la plateforme de trading Efinno peut vous porter assistance. Cette plateforme fait partie des meilleurs brokers crypto sur le marché. De plus, elle est très sécurisée et est régulée par des autorités qui sont reconnues en Europe. Elle permet aussi d’investir dans plusieurs domaines. Bref, pour acheter la crypto-monnaie DYDX, il faut commencer par ouvrir un compte sur la plateforme eToro. Afin d’y arriver, il faudra suivre certaines procédures. Après l’ouverture du compte sur cette plateforme, il faut maintenant faire un dépôt d’argent sur ce compte qui vient d’être créé. À la fin de cette opération, vous pouvez acheter votre crypto-monnaie. Pour cela, vous devez vous connecter sur votre compte.