Sommaire
La prochaine fois que vous ferez une promenade printanière dans les bois du Michigan, gardez la tête baissée. Vous pourriez trouver une morille insaisissable si vous entraînez vos yeux sur le sol. Voici ce qu’il faut savoir sur les champignons morilles.
Les morilles se trouvent dans les comtés du Michigan
Bien qu’ils se trouvent couramment dans les forêts, ils font également des apparitions dans les arrière-cours. Si vous savez ou trouver des morilles, vous allez en cueillir énormément. L’humidité est un facteur clé dans la production de morilles. Vous en trouverez souvent plus après un hiver de neige abondante suivi d’un printemps humide.
Les morilles sont rares
Ainsi, les trouver demande des connaissances, des compétences et beaucoup de temps et de patience. Pour beaucoup, le frisson de la chasse est tout aussi excitant que de manger une morille. Selon l’État du Michigan, plus de gens sortent dans les bois pour chasser les morilles au mois de mai que pour chasser le cerf en novembre.
Les morilles sont imprévisibles
Conformément à l’imprévisibilité des morilles, les cueilleurs expérimentés affirment que les forêts anciennes et les zones récemment défrichées par l’exploitation forestière sont d’excellents endroits pour chasser. Cela signifie essentiellement que ces champignons peuvent apparaître n’importe où. Ils disent que vous augmenterez également votre chance en regardant autour de la base des frênes et des ormes vivants et des arbres morts.
Garder les morilles au frais et au sec
Une fois que vous avez ramené vos morilles fraîches à la maison, conservez-les au réfrigérateur dans un récipient sec, un sac en papier ou enveloppés dans du papier ciré. Ils dureront environ une semaine au réfrigérateur. Ne mangez pas de morilles ou de champignons sauvages sans les avoir préalablement cuits. Les gens peuvent même avoir des réactions aux champignons sûrs, et la chaleur de la cuisson neutralise les produits chimiques qui provoquent la réaction. Vous pouvez faire pousser des morilles à la maison. Pour ceux qui ont la main verte, c’est un processus très complexe, mais vous pouvez faire pousser vos propres morilles.